News

Rester en contact avec vos clients

Pour encourager vos clients à poursuivre leurs achats sur votre site ou simplement à vous contacter, un module de chat en ligne s’avère particulièrement utile. Cette petite fenêtre qui s’ouvre et qui invite le visiteur à demander de l’aide est plébiscitée par 90 % des clients d’après une étude de Global Consumer Trend ATG. Par ailleurs, emarketer.com dévoile que 63 % des internautes sont prêts à retourner sur un site qui propose ce système de communication.

Enfin, sachez que 38 % des personnes ayant discuté via ce moyen de contact ont déclaré avoir effectué un achat suite aux éclaircissements fournis par la discussion en ligne.

Créer un support par live chat incite les interactions entre vous et le client, ce qui a mécaniquement pour effet d’accroître vos ventes. Ajoutons en plus que c’est un gain de temps et d’argent, puisqu’il est plus rapide de chatter que d’échanger des emails ou d’avoir une conversation téléphonique.

Alors pourquoi pas vous? Une question? essayer le tchat sur le site Idésia'Consult! il se trouve à droite, en bleu! À tout de suite!