News

MEILLEURS VOEUX POUR 2020

Paris, Quimper, Grenoble, St jean de Bournay, Tulle, Roman sur Isère, Avignon, Troyes, Angoulême, Gap, Nantes, Périlleux, Lyon, Dax, Mont-de-Marsan, Arles, Metz, Dijon, Chalon sur Saône, Amiens, Chartres, Charleville-Mézières, Nice, Toulon, Sisteron, St Etienne, Forbach, Limoges, Rennes, Lorient, Aix-en Provence, Orléans, Bordeaux.

33 villes, visitées pour certaines une fois, pour d’autres plusieurs fois.

60000 km de voiture, des trains, des avions.

Et de très belles rencontres à chaque fois, même éphémère.

C’est ce qui me porte dans les missions que mes clients me confient.

Vous qui me faites confiance depuis plus de 15 ans, je voulais vous remercier, très sincèrement, pour cette confiance.

Une année s’achève et quelle année!!

 

Pour Idésia’Consult, une page de son histoire s’est tournée avec l’arrêt des Stages de Préparation à l’Installation.

15 années de relation avec un client, ça compte ou du moins ça aurait dû compter… Laissons les rancoeur de côté et allons de l’avant, cette fin d’année ne mérite pas de s’attacher à une relation qui n’était finalement qu’une relation de prestataire à client. Rien de plus.

 

2019 a surtout vu l’application Capeb continuer à se déployer en France. 43 départements!! Qui aurait pu le dire en 2015?

2019, ce sont aussi de nouveaux Centres de Gestion Agréé qui nous ont fait confiance sur de nouveaux sujets que nous avons su identifier avec eux. Je les remercie de cette confiance.

 

Et puis, comment ne pas parler de CréArtBat en abordant la question de la confiance dans la relation client ?

En 15 ans de Stage de préparation à l’installation, en ayant créé le seul SPI Bâtiment qui existait en France, j’ai acquis la conviction qu’il fallait un autre modèle; qu’il fallait (ré)inventer l’accompagnement des porteurs de projet, notamment dans le BTP; qu’il fallait (re) créer des partenariats utiles et moins commerciaux que ce qui était proposé.

Et je remercie chaque jour la Capeb Dordogne, son président, ses administrateurs, sa secrétaire générale de m’avoir fait confiance lors de ce séminaire « fondateur » qui a entraîné la création de «CréArtBat ».

C’est une belle énergie qui en moins d’un an a démontré une fois de plus la force du réseau Capeb et sa capacité à mutualiser autour d’un sujet clé et hautement stratégique.

 

Je vous l’ai dit: quelle année!!!

 

Et 2020 alors?

La V3 de l’appli arrivera lors du premier trimestre avec de belles avancées pour les utilisateurs mais également avec une nouvelle collaboration avec la Confédération.

CréArtBat va continuer son beau chemin avec de nouveaux départements qui vont le lancer.

À l’automne, un nouvel outil numérique pour les créateurs d’entreprise dans le BTP sera lancé.

 

Une nouvelle belle année s’annonce.

Et je voulais ici vous présenter tous mes voeux de réussite, de bonheur pour vos projets, pour vos familles et que 2020 soit une année de joie et de sourire.

 

Merci encore!

Yves Altobelli