Accompagnement-Evènement

Application CAPEB Saône et Loire

La CAPEB Saône et Loire a présenté lors de son Assemblée Générale la première application mobile (smartphone et Tablette) d’une organisation professionnelle.

Imaginée par la CAPEB 71, Idésia’Consult a piloté le projet et a mené une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage en étant l’interface entre la CAPEB 71 et WebSenso, la société qui a conçu l’application.

Véritable outil du quotidien pour la capeb, l’application propose des actualités, une boite à outils d’informations pratiques.

Elle offre également la possibilité de s’inscrire à des formations directement avec son téléphone ou sa tablette.

Le plus de l’application est réservé aux adhérents et propose un outil de gestion de chantier permettant de prendre des photos, des notes et de chronométrer des interventions.

NOUVEAUTÉ : Nous avons intégré dans l’appli le partage via les réseaux sociaux permettant le partage des actualités.

Nous sommes en train de packager une offre pour les CAPEB Départementales qui souhaiteraient avoir leur appli départementales.

L’appli a été développée par WebSenso, jeune pousse des Hautes-Alpes accompagnées notamment par Idésia’Consult.

Le plus Idésia’Consult ? Yves Altobelli, son dirigeant, est ancien Secrétaire Général de Capeb. Il oeuvre depuis près de 12 ans auprès des CAPEB à travers le programme national de l’École des Cadres. Il accompagne également les créateurs d’entreprise du bâtiment en animant le seul SPI consacré au BTP dans son intégralité.

Idésia’Consult est à la disposition de toutes les CAPEB qui souhaiteraient mettre en place une application.